Bonjour, je suis à J-18 après une augmentation mammaire rétro-musculaire avec passage axillaire, j’ai eu très mal la première semaine, bien plus que ce que j’imaginais, ça va mieux mais maintenant je ne supporte rien sur mes seins, dès que j’essaye d’enlever le soutien-gorge de maintien, je ne peux rien mettre et pas les toucher. Ça me fait comme des douleurs de brûlure c’est horrible, est ce que ça vous a fait pareil ? Combien de temps ça va durer? Et que faire pour les atténuer?
Merci de votre aide, j’ai l’impression qu’en n’est de pire en pire.
Bonjour oui les sensations de brûlures j ai aussi ressenties mais mon chir ne me donnait pas d explications. Ne vous inquiétez pas cela va s apaiser. Je ne comprends pas pourquoi ce manque d infos de la part de ces chirs. Bon courage.
Bonjour en ce qui me concerne j avais subi un retrait d implant pour cause de coque. Il n'y a pas eu de capsulectomie. Les sensations de brûlures étaient fortes mais pas de fièvre. Par contre c'est vrai que c'est très douloureux. Aujourd'hui çà va un peu mieux mais j'ai subi un lipofilling mammaire il y a à peine un an et je devrais repasser sur le billard très bientôt. Je vous souhaite une bonne continuation sans problèmes.
Bonjour
Je suis à 4 mois post opératoire après une augmentation mammaire et j'ai une sensation de brûlure au niveau du Mamelon gauche .
Svp dites moi comment vous allez maintenant ?!
Bonjour cela fait 2 mois et une semaine environ que j ai subi un lipofilling mammaire mais j'ai un peu moins de sensations de brûlures. Par contre les douleurs sont encore là. Je reverrais mon chir en Septembre.
Bonjour,
Je me suis fait opérer il y a 3 semaines et cela fait 1 semaine que j’ai une sensation de brûlure piqûre très forte au sein gauche plutôt sur le côté extérieur. C’est hyper douloureux et ça fait comme des décharges . Avez-vous eu ça? Est-ce que cas passé?
Merci pour votre retour,
Marielle
Bonjour, est ce passé vos sensations de décharges? Je suis à J+15 et j'en ressent depuis hier (.décharge plus sensation de brulure par moment) , alors que pas trop douloureux jusque là. C'est passé au bout de combien de temps? Tout va bien pour vous maintenant?
Merci pour votre réponse.
Je suis à 6 semaines d une mastectomie et reconstruction ( opérée 2 fois car hémorragie en 4 jours), depuis 8 jours, les brûlures sont importantes autour de la prothèse, en axillaire et vers l omoplate, surtout en fin de journée, je pense que ce sont les nerfs qui repoussent car la sensibilité revient progressivement, je touche le sein qui me semble bouillant, mais il est tiède ....je pense que ça dure le temps de récupérer de la sensibilité....je mets un peu d arnica gel, ça aide un peu
Hello, pourrais-tu me dire comment tu vas et après combien de temps tout est rentré dans l'ordre? Je me suis faite opérée il y a un peu plus de 2 semaines et j'ai des sensations de brûlures surtout au niveau des mamelons et un peu plus largement, avec de légères rougeurs...
Merci d'avance
Hello, pourrais-tu me dire comment s'est passé la suite et comment tu vas aujourd'hui? Je suis à J-16 et j'ai beaucoup de sensation de brûlure sur et autour du mamelon et je suis un peu rouge...
Merci d'avance pour ta réponse.
Ca va beaucoup mieux, les douleurs sont quand même parties au bout de 3 mois environ. Ca a diminué progressivement quand même. J’espère que ça va vite aller mieux, bon courage
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici