Bonjour,
J’ai eu mon AM il y a quelques jours. Mes seins sont gonflés et très figés .
Pour vous, au bout de combien de temps ce sont ils un peu relâchés ?
Auriez vous des conseils ? Car l’aspect actuel ne fait pas naturel du tout..
Bonjour, moi j'ai eu mon sein droit qui était figé et haut, pas du tout naturel au bout de 3 à 4 semaines post op. Mais j avais déjà une 1ere coque qui avait été cassée. Elle a récidivé donc actuellement je suis en attente d une intervention pour retirer la coque et l implant et un lipofilling mammaire est préconisé. C'est un rejet d un corps étranger. Mais j espère que tout ira autrement pour vous.
Bonjour, après mon AM j'ai eu 2 obus en guise de seins !!! mais il faut patienter... Déjà au bout d'1 mois c'est plus souple, les prothèses prennent leur place. 2 mois c'est encore mieux. J'en suis à 2 mois 1/2 et c'est top mais je pense que ça va encore un peu changer d'ici 6 mois. Le 1er mois est le plus spectaculaire au niveau du changement mais il faut patienter 2 voire 3 mois pour avoir une belle poitrine ;-)
J'ai oublié aussi de préciser que c était une 1ere coque après l avoir cassée j ai eu une 2eme. Donc un rejet de corps étranger. Obligée de me faire réopérer. Un lipofilling mammaire est préconisé, très bientôt.
Bonjour ,
Ne t'inquiète pas, au début c'est tendu , gonflé etc... c'est normal ☺ même si ça peut paraître très flippant il n'y a pas de raison de s'inquiéter surtout les premiers jours, j'ai aussi eu très peur au début, implant sous muscles et le côté droit était disproportionnée par rapport au gauche, très haut dur, gonflé meme douloureux , j'ai contacté mon Chir qui après examen m'a expliqué qu'il n'y avait rien d'anormal et au final avec de la patience des massages, du repos et du calme tout rentre dans l'ordre progressivement .
J'en suis à 2 mois et demi et la différence avec les premières semaines est énorme, c'est un réel bonheur. Patience 😊
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici