Bonjour
J ai ete opérer il y a 10 mois pour une augmentation mammaire le volume me plais mais en position allongée mon sein droit se déplace sur le côté et se n est pas joli du tout j aimerais savoir si cela viens de la loge qui est trop grande ou si cela est normal apres une pose d implant mammaire?
Et si cela viens de la loge à qui puis je demande de me la refaire et est se que je devrais payer quelque chose?
Merci pour votre aide
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1183 J'aime
Chère madame,
Il peut s'agir soit d'une loge trop grande soit d'un excès de peau important de ce coté.
Une chirurgie ne peut être gratuite 10 mois plus tard.
Cdt,
Bonjour Nadh92,
Quel type d'implants as-tu, quelle taille et de quelle taille tu partais ?
Je les trouves beaux et naturels et je ne vois pas le défaut que tu décris.
Bonjour , vos seins sont parfait, nous ne sommes pas symétrique à la base. Le fait de mettre des implants je pense que l'on se focalise encore plus sur l'asymétrie.
Quel type d'implant avez vous?! Rond?! Anatomique?! Sous ou sur le muscle?!quel profil?! Et combien de cc?! Merci c'est pour me donner une idée.
Oui cause fissure. Mes prothèses on 5 ans... je suis sur des anatomiques et la je vais avoir des rondes car vu que la loge est faite mon chir a peur d'une rotation.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14915 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici