Bonsoir
Il y’a 7 ans j’ai fait une augmentation mammaire avec implant polytech texturés en gel de silicone devant le muscle .
Après avoir fait une irm j’ai une coque de stade 2 ainsi qu’une rupture intracapsulaire.
Voici le compte rendu de l’irm.
Je sais que je vais devoir retirer ses implants.
Ma crainte est cette fuite de liquide , est elle dangereuse ?
De plus les implants polytech ne sont plus sur le marché français .
Dois je m’inquiéter ?
Dois je retirer les implants très rapidement ou cela peut il attendre un peu ?
Merci par avance
je ne sais pas si vous devez vous inquiétez mais j'attendrais pas pour les enlever le sillicone vas se diffuser....
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
La rupture est intracaosulaire et non pas extra, pas de risque de fuites pour le moment.
A mon avis il va falloir prévoir un changement d'implants mais sans urgence.
Cdt,
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
Bonjour
Une rupture intracapsulaire d’une prothèse implique le changement des 2protheses à court terme
Revoyez votre chirurgien dans les mois qui viennent .
Cordialement
Pierre de Taddéo
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici