Retouche post AM: changement de protheses
- 1 réponses
- 2 J'aime
j'ai subi il y a bientôt 6 mois une 1° augmentation mammaire (sur un petit 85B vidé), par implants ronds 265cc / projection extra haute /gel ed silicone/ retropectoral.
Il s'avere que les protheses sont bien trop hautes (le haut des protheses m'arrive au haut des aisselles, et à la contraction des muscles pectoraux, remontent au dessus!), surtout avec des seins tres légerements ptôsés à l'origine.
J'envisage de me faire réopérer pour changer les protheses qui d'apres mon chirurgien 'd'origine' ne sont pas malpostionnées (pas trop hautes), mais trop projetées.
je suis bien consciente qu'une membrane s'est formée depuis bientôt 6 mois autour de mes implants et suis inquiète quant à une re-intervention:
- est ce que la "membrane" doit être retirée, ou va-t-elle s'adapter au nouveau volume conseillé, bien inferieur (env 200cc, projection basse)
- est-ce que ce type de reintervention, si les membranes ne sont pas retirées, augmente le risque de coques?
- est-ce que mes muscles vont epouser le nouveau volume amoindri?
- est ce que les cicatrices, si on ouvre au même endroit, seront moins nettes ? (faut-il enlever un peu de peau pour favoriser la cicatrisation a venir?)
un grand merci d'avance pour vos précieuses réponses