Tout dépend de ton gabarit. Dans tous les cas, tes prothèses resteront les mêmes mais si tu as bcp de graisse sur la prothèse tu risque évidemment d’en perdre un peu. Le risque est plutôt que les prothèses deviennent visibles ou que des plis deviennent apparents
Je fais 1m60 pour 61kg et je voudrais descendre à 55 56kg, d’autres personnes me disent de pas perdre plus de 3kg après une AM… et aussi ça fais 15jrs que je me suis faite opérer, et qu’il faut attendre 3 mois avant de perdre
Dr Thierry Ktorza | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
55 réponses
20 J'aime
Bonjour
Cela dépend de la proportion de graisse dans les seins. Le risque est grand cependant de perdre du volume dans la poitrine car la perte de poids est conséquente.
Cordialement
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici