Bonjour,
pour celles qui sont en train de se poser des questions et pour celles qui ont déjà une ou plusieurs opérations, quelles sont les choses à prendre en compte pour le choix de la taille et quels sont vos regrets éventuels ? Comment se décider ?
Choisir la taille c’est vraiment la question la plus dure ! Au début on a souvent peur de prendre trop gros mais au final y a tellement de filles qui regrettent d’avoir pris trop petit (moi y compris lol)… La fameuse "boob greed" (l’envie d’encore plus après l’opération) c’est ultra courant ! La preuve : moi j'ai fait plusieurs augmentations et je pensais être bien avec mes 1200cc et pourtant dans moins d’un mois je passe à 1830cc !
Le mieux c’est d’essayer des sizers dans un bon soutien-gorge et de regarder plein de photos de filles qui ont une morpho proche de la tienne. Et faut aussi penser au quotidien : est-ce que tu veux un effet naturel ou assumé ? Est-ce que tu fais du sport ? Parce que plus c’est gros plus ça change certaines habitudes (vêtements, dos, sommeil…).
Perso si je devais donner un conseil ça serait : prends toujours un peu plus grand que ce que tu imagines au départ parce qu’on s’habitue super vite et on en veut souvent plus après ! Tu hésites entre quelles tailles ?
Bonjour,
Je vous conseille surtout de bien prendre en compte votre gabarit, car la taille de prothèse ne donnera pas du tout le même effet sur deux personnes qui ont dix cm d’écart.
Personnellement j’ai choisi une taille au dessus de mon souhait de départ après avoir lu beaucoup de commentaires sur ce forum le recommandant , et je l’ai amèrement regretté !
Étant petite (1m59) , 280cc m’ont fait prendre 3 bonnets , alors que je souhaitais un résultat discret , c’est raté!
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14899 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici