Coucou opérée
derrière le muscle en mai 2024
Je ne pense pas que mon homme sente les prothèses^^ en tout cas il ne m'a rien dit
Quand tu te palpe le seins tu ne sens pas forcement la prothèses mais tu sais qu'elle est la je sais pas trop comment te décrire, tu sens ton sein
Au début c'est bizarre quand tu remu le sein dans tous les sens, mais après tu t'habitue. J'ai juste le sein droit ou je sens plus la prothèses (je poserais la question a mon chirurgien a mon rdv des 6mois) mais c'est pas douloureux, juste etrange.
Pour les enfants tu peux les prendre dans les bras dés le début enfin pas porter ! Juste un calins
Porter il faut faire attention quand meme. Mais peut etre au bout de 1 semaine environ j'ai recommencé a le porter pour la table a langer, pour que ca soit plus facile, je lui disais de se mettre a ma hauteur sur le canapé, ou autre comme ca tu ne force pas (il avait 2 ans et demi)
Sensibilité, je n'ai rien sous le sein depuis 5 mois et j'ai un peu de sensibilité sur le téton du sein droit. Ca peut etre long pour certaines.
j'ai des prothèses
motiva ergonomix, elles ont la réputation de suivre le mouvement du corps, donc quand je suis debout droit ils sont bien rond, quand je me penche en avant, ils prennent une forme de poire et allongée ils vont un peu sur le coté, ils ne sont pas figés comme deux pierres.
Voila je crois avoir répondu a la plus part des question ? :D