Bonjour ! Je vais me faire opérer pour une augmentation mammaire par implant au mois de décembre et à la 2eme consultation avec le chirurgien pour essayer les prothèses, il faut venir avec un tee-shirt blanc moulant et un soutien-gorge aussi ou non ? Je fais un 85B actuellement et mon chirurgien travaille avec des implants Motiva ergonomique.
Salut, chaque chir procède différemment. Moi j'avais un haut marron et un rouge mais le chir avait un t-shirt couleur chair très moulant donc je n avais pas besoin de les hauts. J'ai quand même tenu à essayer avec. Et le soutif que j avais sur moi était un soutif rembourré. Mais le chir ne m'avait rien demandé de spécial pour les essayages.
D’accord car moi il m’a bien demandé de venir avec un teeshirt blanc moulant mais pour le soutif je sais plus si il faut qu’il soit sans rembourrage ou pas. Et sinon l’opération ce passe comment à partir du moment où on arrive le matin?
Je vais bientôt me faire opérer aussi et mon chirurgien m’a demandé de faire des essais avec une brassière non rembourrée.
Lors de mon premier rdv j’avais un soutif rembourré et il m’a dit qu’on ne pouvait pas faire d’essayage.
Salut Milla, enregistrement à 6:30 pour moi (clinique 100% esthétique) car j étais opérée la 1ere. Installation en chambre, de nouveau une douche au savon doux). Le chir arrive, fait les dessins et l infirmier m a emmené directement au bloc. On m'a installé, mis les patches et le cathéter. Oxygène et hop, c'est parti. Réveil en chambre, avec bandage et drains (car forts saignements). C était très rapide, pas le temps de cogiter pour moi.
Bonjour Milla!
Chaque chirurgien à sa façon de faire, le miens m'avait demandé de venir avec une brassière style sport fine, non rembourrée. Le jour de l'essayage il m'a fait "tester" chaque taille avec des mouvements (s'asseoir, se pencher, plier les genoux....) Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu comprendre que je ne mettrait pas plus de 295cc 😅 n'hésite pas à te mouvoir le jour des essayages 😉 as tu déjà une envie particulière ? Mon chirurgien utilise lui aussi Motiva
Bonjour, merci pour ta réponse déjà je voudrais avoir 1 ou 2 bonnet de plus . Après je ne sais pas si le chirurgien me mettra les prothèses en profil haut ou modéré
Oui c'est vrai que c'est important ça aussi! Pour moi il a placé des profils hauts car la poche était vraiment très vide. Enceinte j'ai fait un gros bonnet D voir petit E 😅 As tu quelqu'un qui t'accompagne pour l'essayage pour peut-être avoir un avis?
Oui je comprend! Mon mari aussi a voulu venir, il avait peur d'être effrayer par un trop gros changement 😅 et bien n'hésite pas à nous faire un retour après ton essayage !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici