Bonjour, je vais subir une augmentation mammaire devant le muscle par prothèses et lipofilling (passage d’un petit C à un gros D), ainsi qu'une lipo des cuisses, intérieur et extérieur, avec Renuvion. Je me pose pas mal de questions : est-ce que Renuvion est bien ? Est-ce que le lipofilling n’est pas une erreur, car ça risque de bouger ? Du coup, je crains une asymétrie éventuelle ou de ne pas prendre assez gros. Comment ça se passe pour dormir (dos et jambes surélevées) ? En combien de temps vais-je voir le résultat ? Dois-je mettre un panty qui va sous les genoux ? Comment s’habiller pour le boulot du coup ? Comment faire pour aller aux toilettes avec un panty ? Ça doit être la galère absolue… Comment ça s’est passé niveau douleur ? Avec le boulot, je ne peux pas prendre plus de 4 jours (travail de secrétaire). Bref, je suis stressée et je cherche des témoignages ! Merci d’avance pour votre bienveillance.
Coucou je n'ai pas subi de lipofilling mais une fille de mon groupe avait eu les deux prothese et injections de graisses.
Alors le résultat au début est hyper impressionnant car tu as des rougeurs partout aux point d'injection, mais le résultat est super beau !
Concernant la façon de t’habiller pour le boulot le seul truc à éviter ceux sont les décolleté à cause de la brassière qui monte haut mais tu peux t’habiller correctement et normalement. Faut être à l’aise 😌
Et devant le muscle c’est carrément moins douloureux que derrière 😬
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici