Prothèses Motiva ergonomix ou ronde en 330 à 375 cc : des témoignages ?
Bonjour à toutes,
Y a-t-il des femmes dans le groupe ayant une morphologie similaire à la mienne (1m63, 63 kg, voir photo ci-dessous) et ayant choisi des prothèses Motiva (Ergonomix ou ronde) entre 330 et 375 cc en projection demi ou full ?
Si oui, pourriez-vous me partager des avant/après de vos résultats et la taille que vous avez obtenue, s'il vous plaît ?
J'ai énormément de mal à me projeter avec la brassière et je n'arrive pas à prendre de décision quant à la taille... Je souhaiterais un C généreux et pulpeux. Je pars d'un 90B. J'ai peur que ce soit trop gros, puis trop petit... C'est horrible 😅
J'ai fait un montage (je suis motivée, je sais 🤣) avec le résultat que je souhaiterais à peu près (je sais que le rendu est toujours différent selon la morphologie). Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup d'avance pour vos contributions 🙏🏼
- 1164 réponses
- 568 J'aime
Bonjour , niveau morphologie je ne suis pas trop comme toi donc je ne pourrai pas te montrer pour que tu te fasses une idée mais si tu pars d'un B et que tu pars pour du 375 full de chez motiva, tu feras bien plus qu'un C ,même avec 63 kg. Tu feras au moins un D si ce n'est plus. Pour le demi par contre je ne sais pas donc je ne me prononcerai pas.
A voir si un médecin te répond ici ou si d'autres filles avec ta morphologie ont un parcours similaire pour t'envoyer des photos. Bon courage à toi car pour être passée par la, ce doute de ne pas savoir quoi choisir fini par rendre folle!!!!!lol
A voir si un médecin te répond ici ou si d'autres filles avec ta morphologie ont un parcours similaire pour t'envoyer des photos. Bon courage à toi car pour être passée par la, ce doute de ne pas savoir quoi choisir fini par rendre folle!!!!!lol