Hello a toutes et a tous,
Je me fais opérer dans 2 semaines et avec mon chir nous avons choisi des protheses rondes 425cc full de Motiva. Je pars d'un 90a alors autant dire de RIEN lol
Il m'a dit que j'aurais 1 bon C voir D...a 2 semaine je me demande quelle taille je vais faire lol des témoignages en ce sens ? Des avis sur la taille apres vu mon bonnet de départ ?
Il ma conseillé de prendre 1 z bra 100c mais jai finalement pris du 95c je trouvais le.100 trop lâche pas assez compressant, il m'a prêté de prothèses en attendant l'opération.
Mais du coup jme demande Je ne sais pas pourquoi il m'a donné 1 tour à 100 alors que sur le tétons a l'heure actuelle c'est a 90.
Le profil de ma prothèse augmente le tour ? Désolé de mes questions bêtes 🙈
Merci pour vos retour par avance 😊😊
Bonjour ! J’espère que votre opération s’est bien passée 😊Je vais me faire opérer dans moins d’un mois également du 425 cc implants Motiva… derrière le muscle … quel est votre ressenti ? Pas trop lourds? Tout conseil et explications sur votre opération et post opération sont les bienvenus merci 😊
Je me fais opérer le moins prochain et j'hésite aussi entre 380 CC et 425 CC. Je pars d'un 90B et aimerais un bon 90D sans pour autant un 90D++.
Peux-tu me dire ton ressenti ? Peut-être m'envoyer des photos en privé ? Je suis hyper indécise. Toutes celles autour de moi qui ont opté pour la taille au dessous au dernier moment, ont regretté de ne pas avoir fait la taille au dessus. Quand je vois que certains 350 CC paraissent énormes, j'ai peur qu'un 425 CC soit abusé... Je pars sur des Motiva Ergonomix profil demi.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici