Avez vous des prothèses Arion?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus pour celles qui en ont?
Mon chirurgien propose cette marque de prothèses et je ne la connais pas.
Comment est elle au toucher ?
Prothèses Arion en 350 et 380cc d'un côté profil extra haut et de l'autre intermédiaire pour compenser une asymétrie.
Mon chirurgien travaille avec cette marque et trouve qu'elle sont bien. Je suis à 3 semaines post op le toucher est encore bien figé pour le moment mais les seins s'assouplissent déjà mieux.
Je pars d'un 100A non rempli avec une Pec. Mes prothèses sont devant le muscle avec lipofilling en plus. Je vous laisse voir mon témoignage et mes photos à J+14 si vous souhaitez voir le résultat où je peux vous envoyer le résultat en ce moment en Mp.
Bonjour. Je peux vous envoyer en mp. Mais tout depend de votre profil de départ et si cest sous ou sur muscle. Je faisais un bon 90A et jai eu sous muscle 350cc Arion profil haut
Bonjour, je me fais opérer le 15 février prochain, prothèse 230cc Arion, je pars d'un 90A non rempli, je mesure 1m70 / 58kg.
Je veux bien voir le rendu en photo si cela ne vous dérange pas
Merci à vous
Bonsoir, vous avez du avoir l'opération. J'aimerais savoir si vous accepteriez de m'adresser une ou deux photos pour voir ce que donnent des arion ? En combien de temps les prothèses ont-elles pris place ? Quel bonnet faites vous désormais ? Merci
Bonjour. J'ai eu une proposition d am avec des prothèses de ce laboratoire. Pouvez-vous m'envoyer une photo du avant après vous concernant s'il vous plait?
bonjour j ai des prothèses Arion 350cc profil haut depuis le 19 janvier et elles commencent déjà à devenir souples. Ce sont des prothèses françaises fabriquées dans le 06 avec un très bon suivi.
Bonjour, vous avez quel bonnet de base et vous êtes passé a quel bonnet ? Moi je pars d'un 70A et j'ai eu ariln 395cc profil haut , dans la brassière j'ai seulement un bonnet B très rempli mais le C est trrès grand hors le chirurgien m'avait promis un grand C voir petit D :(
Bonjour libob97, je vais probablement vers un arion 395cc, comment sont les résultats maintenant? Je n’ai pas compris le C est vraiment trop grand ou loin de ce que vous avez obtenu?
Si jamais je serais intéressée par des photos en privé…
Merci 🙏
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici