Problème de prothèse mammaire ? Quelles voies de recours ?
- 36 réponses
- 4 J'aime
J’ai besoin d’avoir votre avis sur ce qu’il m’arrive 😓.
Je suis à 4 mois post op, correction d’une ptose et implants mammaires Sebbin, 260cc derrière la glande.
Seins vidés après 2 grossesses, j’étais tombée à un 85A, donc j’ai voulu avoir un 85C (85b avant grossesses).
J’ai consulté le chirurgien de ma ville car il est bien réputé, je voulais être au plus près au cas où etc.
Dès mon réveil, mon sein droit a été compliqué.
J’ai consulté en urgence 3 fois mon chirurgien. Douleurs ++ même à 1 mois post op. Bilan sanguin, echo mammaire ok pour écarter une infection ou déplacement de la prothèse.
Il m’a dit que ça devait être une névralgie, il avait eu le cas 3 4 fois dans sa carrière et cela prenait juste plus de temps.
Tramadol etc… ça a atténué, plus du tout, et depuis une dizaine de jours, les douleurs étaient moins handicapantes (fourmillements, aucune force dans le bras droit, sensation de décharges, de pincement etc).
J’étais un peu déçue car niveau esthétique, le volume est là mais je trouve mes seins tombants. Je comptais en parler au rdv des 6 mois. Et depuis jeudi… je me suis réveillée avec un sein droit qui n’avait plus du tout la même forme que la veille !! Et cela, j’en suis certaine car je me lave les seins sous la douche avec une huile lavante comme il me l’a conseillé.
Les douleurs sont de retour, j’ai même une gêne sur le sein, un pincement sous l’aisselle.
Bref, j’explose. J’ai appelé jeudi, j’attends un retour de sa part pour qu’il me reçoive mais je ne sais plus quoi faire.
Est-ce normal ? Quelles sont les voies de recours ?
Je ne peux pas repayer une opération…
Merci pour votre aide.
Je vous mets des photos, on voit bien la différence dans le bombé du sein en haut et aussi quand je me penche.
Les 2 premières sont le sein gauche, qui va bien depuis le départ, même pas de douleurs.
Les 2 autres, le sein droit qui pose soucis depuis mon réveil…