Bonjour Kelly,
Quand avez-vous envoyé votre demande de PEC ? Au niveau de vos mesures vous êtes comme moi ? Je l'ai envoyé en recommandé avec AR le vendredi 15 mai, qu'ils ont reçu le 22 mai (oui, La Poste semble un peu désemparée en ce moment ...), j'attends donc, impatiemment, ma convocation. (Enfin, secrètement, j'espère ne rien recevoir dans les 15 jours ... paraît-il que dans ce cas là, la demande est directement acceptée. Mais bon, je doute qu'ils m'oublient.)
Je ne me suis pas encore renseignée auprès de ma mutuelle, j'attends l'accord (ou non) de la CPAM avant de les contacter.
J'appréhende énormément cette visite ... je suis angoissée à l'idée qu'ils me disent non parce que j'ai un peu de glande mammaire ... j'ai vu des femmes qui étaient encore moins pourvu que moi et qui n'avaient pas été prises en charge ... j'angoisse d'en avoir "trop" pour être prise en charge.
C'est un complexe qui me suit depuis l'adolescence. Au collège, je mettais du coton dans mon soutien gorge (que j'achetais trop grand), qui m'a valu le doux surnom de ... "Coton" ... j'en suis encore traumatisée. Et aujourd'hui (depuis quelques années maintenant) je triche tous les jours avec des prothèses amovibles en silicone. J'angoisse tous les jours à l'idée d'en perdre une en route, ou devant un de mes clients ... le maillot de bain, j'oublie. Dos nu, robe à bretelle etc ... c'est jamais. Mon mari n'a pas vu ma poitrine depuis des années, et me peu de fois où il l'a "vu" c'était par inadvertance ... aujourd'hui c'est lui qui m'offre l'opportunité d'avoir enfin une poitrine de femme (il a toujours été contre, mais il voit que je suis vraiment complexée). A 34 ans et après 3 grossesses je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter de ce complexe.
Pardon pour ce long, très long message. 🤭
Je vous souhaite également d'obtenir satisfaction ! 😁