Bonjour ! Je m'apprête à me faire poser des implants mammaires. J'ai 62 ans. Y a-t-il parmi vous des femmes dans ma situation ? Et cher chirurgien présent sur ce site, n'est-ce pas trop tard ? Et le résultat serait-il naturel ?
Mon inquiétude est que ma peau n'étant plus lisse comme à mes 20 ans, les seins parfaits risquent-ils de se voir ?
Je pense qu’il n’est jamais trop tard, les techniques actuelles et l’emplacement de l’implant permettront à votre chirurgien de vous donner le résultat que vous voulez obtenir.
Bonjour Brigitte, j'ai 46 ans et je viens de me faire opérer. Si tu es en forme, je pense qie tu peux le faire. L anesthésie s est très bien passée pour moi. En termes de peau, d élasticité et de rendu, il faut voir avec un docteur. Renseigne toi bien pour choisir un docteur avec beaucoup de retours positifs
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, Brigitte. 60 ans c'est bien jeune aujourd'hui. N'hésitez pas à suivre vos envies. La question de la ptôse potentielle se pose et doit être évaluée en consultation. Bien à vous.
Bonjour Brigitte j'ai 66 ans et voilà 1 an que j'ai fait poser des implants mammaires. Tout s'est très bien passé aucune raison de te faire du souci. Même les douleurs sont passées inaperçues !!! Allez un tout petit peu de courage.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici