Répondre à Sarah
Bonsoir,
J’ai été opérée en février de cette année, pareil correction de ptose donc lifting mammaire, moi j’ai eu la grande ouverture également c’est à dire autour de l’
aréole en dessous du sein et dans le plis sois mammaire. Pose d’un implant de
275cc et il a retiré +/- 30gr d’excédent de peau sur chaque sein, je suis donc maintenant à 8 mois post op et voilà seulement maintenant que je commence à avoir une poitrine on va dire plus définitive. Il ne faut vraiment pas vous tracasser les seins vont évoluer de semaines en semaines. J’étais comme vous à les regarder sans cesse, mais il faut vraiment laisser le temps faire son boulot. Comme vous j’ai eu des doutes sur la taille des aréoles, mais au final tout est entré dans l’ordre. Vos seins ont été découpés et meurtris désolée c’est peut être des mots violents mais c’est la réalité. Il faut laisser la cicatrisation se faire non seulement en superficie mais dans toutes les couches on va dire. Laisser l’implant trouver sa place aussi. Je suis passée par des formes bizarres de seins, au point d’envoyer des photos à mon chirurgien… j’en avait un qui du jour au lendemain était tout figé et clairement plus petit que l’autre et puis 1 semaine après plus rien..
maintenant c’est un pur bonheur ils sont plus souple, j’ai récupéré ma sensibilité pour mon plus grand bonheur et celui de mon mari :-)
J’ai oublié de préciser que je partais d’un 90D vidé par grossesses et
allaitement, et que la pose des implants a été faite sous le muscle. N’hésitez pas à me poser des questions! Je ne suis pas médecin je peux juste partager avec vous mon expérience.