Bonjour la communauté,
J’espère que vous allez bien !
Je souhaite voir des résultats en photos pour me rendre compte de l’évolution. Normalement, je devrais me faire opérer début février avec des Motiva Ergonomix 2 Joy. Pour celles qui ont franchi le pas ces deux dernières années, pourriez-vous poster vos évolutions ?
Je vous en serais sincèrement reconnaissante. Mille mercis d’avance !
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14881 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici