Bonjour
Je souhaite avoir des renseignements pour un départ en Tunisie au moi d’août pour une augmentation mammaire.
Quelqu'un a des renseignements? J'aimerais savoir si c’est possible ou pas ?
Merci à vous
Normalement le docteur t'envoie le certificat médical, qu'il faut a l'aéroport et tu n'es pas obligé de raconter en détail aux autorités pourquoi tu y vas.
Bonsoir,
Je viens de réaliser mon AM en Tunisie chez Dr Chennoufi Mehdi, un artiste, dans une superbe clinique à la Marsa sachant qu’actuellement le pays est classé rouge en termes de covid mais tout est très bien organisé. Je ne vous dis pas le sentiment de joie et de satisfaction ressentie quand on trouve son corps avec des seins🤩
Bonjour Shanni,
Alors pour l’intervention et clinique + frais pre-op (analyses médicales+radios…)+ médicaments, j’en ai eu pour 2000€. Sinon, je ne saurais pas vous dire le prix du pack si vous envisagez l’hébergement dans un hôtel car ce n’étais pas mon cas. Je peux vous conseiller le docteur Mehdi Chennoufi, mon chirurgien, il a une page Facebook bien actualisée si cela pouvait vous aider.
Bonne suite de recherche!
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici