Névralgie suite à une augmentation mammaire
- 12 réponses
- 1 J'aime
J’ai besoin de votre aide. J’ai été opérée le 2 janvier 2024, correction d’une ptose + augmentation mammaire implants devant le muscle, marque Sebbin semi lisse.
Dès le début, j’ai eu le sein droit beaucoup plus douloureux (je suis gauchère) à tel point que j’ai demandé à le revoir en urgence 3 semaines post op.
Mon chirurgien m’a rassuré, tout allait bien, douleurs musculaires.
J’ai enlevé le zbra mi février après les 6 semaines. Toujours quelques douleurs dans le sein droit mais dans l’ensemble, ça allait.
Et depuis 10 jours, je souffre nuit et jour. Cela me vrille sur le creux du sein, le côté du sein et surtout sous le sein, douleur jusqu’au coude, sous l’aisselle et même au poignet.
J’ai été reçue par mon chirurgien en urgence ce matin suite à ses congés, pour lui, pas de coque ou déplacement de prothèse.
2 pistes :
- infection mais peu probable. Pas de fièvre ni d’état grippal.
Bilan sanguin en cours, echo mammaire en urgence le 19 mars.
- névralgie musculaire. Donc, cela peut être compliqué à faire partir, les anti-douleurs peuvent ne pas fonctionner.
Avez-vous été confrontée à une névralgie ? Qu’est-ce qui a marché ?
Pour le moment, il m’a dit glace + anti-douleurs, mais on attend le retour de l’écho mammaire.
Je suis dépitée car cela allait beaucoup mieux.
Et à terme, si cela ne s’arrange pas, qu’il faudra enlever les prothèses, donc tout ça pour rien et retour à la case départ après 5 ans d’attente ?.
Merci pour votre aide ?