Bonjour,
Je pars d'un 90 A, 48KG/162cm opérée dans un mois avec des motiva ergomix. Cependant je trouve très peu de photos de ces tailles là avec ces prothèses en particulier et j'hésite beaucoup pour la taille.
Je veux quelques chose de naturel: à l'essayage, j'avais flashé sur les 245 mais après coup je me dis que peut être une fois "posé" en dual plan, ça fera plus petit. des témoignages/conseils? merci
Bonjour,
Il n’y a pas une grosse différence entre les deux, on dit souvent entre 2 tailles de choisir la plus grosse pour ne pas regretter car après un an la poitrine perd 10% de son volume, + en dual plan la prothèse sera écrasée en haut par le muscle
Bonjour
J’ai été opéré le 22 mars et est des motiva 245cc. J’en suis ravie. Je fais 1’65 m pour 53km. En ce qui me concerne je voulais quelques choses de très naturel et pas « voyant ». J ai aussi eu un lifting de la poitrine.
Après tt dépend de ce que tu veux et de tes attentes. Bon courage
merci beaucoup Marie! je vois dans tes messages postés que tu étais dans la meme situation que moi (post grossesse et meme age/meme gabarit). Est ce que ça te gene de m'envoyer une photo en MP si possible? je ne me rends tellement pas compte du volume que ça commence à me stresser ce choix de prothèses. Merci beaucoup
Mp envoyé
Après j’ai fait confiance au chirurgien, il m’a pris mes mesures et m’a proposé 245 ou 265cc puis le jour de l’opération à re regarder et m’a dit 245cc semble mieux.
Je l’ai vu cet après-midi: le volume ne devrait pas changer mais la forme oui en quelques choses de moins « figé »
Bonjour Marie :)
J'ai rdv chez ma chir pour fixer la taille ce vendredi. Ça m'aiderait bcp d'avoir des photos de 245cc. Je pourrais également avoir une photo?
J'ai fait une simulation avec les ergonomix 210cc car je veux qqch de vraiment naturel et pas trop voyant mais j'ai peur de regretter de ne pas mettre plus...
Bjr Marie, je me fais opérer ds 1 mois et fais 1m68 pr 60kg.je faisais un bon b et suis tombée à un a3avec allaitements..j hésite entre 245 et 265 voire 285...qu en penses tu?mercii
Hello, possible de voir le resultat ? Je cherche des résultats avec des mini ou des midi. Je pense plus a mini. Je passe en mars. Pas encore de cc déterminé définitivement on en reparle en janvier mais cest environ 285. Merci
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14899 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici