Mon augmentation mammaire : prothèse ronde 450cc profil haut
- 11 réponses
- 23 J'aime
Alors je suis nouvelle sur le forum; Je crée ce post pour les futures opérées, en quête de réponses sur leur diverses interrogations Aha car moi même avant de sauter le pas, j'ai parcouru tout les forums possible en espérant trouver ce que je recherchais.
Donc si cela peut intéresser ou aider quelqu'un cela m'enverra ravie !
Je n'ai pas encore de photos à disposition pour l'instant mais je compte en mette afin que vous puissiez suivre l'évolution de mon ÂM :)
Vous décrire aussi mon ressenti après l'opération et bien sûre si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là!
Alors je me suis fais opérer aujourd'hui en ambulatoire. Je mesure 1m75 pour 56kg . Mon chirurgien m'a mis des prothèses rondes de 450cc en dual plan, profil haut ; (je pars d'une base de 90A voir meme un B mais pas remplis) pour obtenir un 90D .
Je pensais vraiment que ça allait être énorme, J'appréhendais beaucoup sur ça, si je choisissais la Bonne taille ou pas lol (car je ne voulais pas finir Avec un E en fait) mais pour le coup je l'ai trouve plutôt petit sachant qu'ils vont dégonfler par la suite ?. (Vous le verrez par vous même quand je mettrai dès photos vs me donnerai votre avis)
Pour ce que est de la douleur, j'ai vu sur la majorité des forums, des filles dire que ça fesait hyper mal les premiers jour même en prenant des antidouleurs, ne pouvant pas se lever toute seule etc... alors pour ma part je n'ai pas vraiment mal, je peux me lever toute seule, j'ai plutôt une gêne désagréable comme si on m' oppressait la poitrine ; sur une échelle de douleur franchement je mettrai 4/10. Après le seuil de la douleur chez chacun est différents.
Après mon réveil de l'opération je n'ai nis eu de vertige ni de nausées, je n'ai pas de bleu sur les seins non plus ( pour le moment, reste à voire peut être les prochains jours je ne sais pas ) . Je vous recommande de prendre de l'arnica 9ch , on me l'avais conseiller justement pour éviter tous ça et pour le coup ça plutôt bien réussi . J'ai commencé à en prendre 3 jours avant l'opération (5 granules 4fois/jours) et j'en ai repris quand je suis rentré chez moi après l'opération.
Pour contre pour me coucher/dormir , je suis obligé de sur élevé légèrement mon buste, trop désagréable sinon .
Voila voilà je pense àvoir tout dit (se qui me passé par la tête du moins )
Si vous avez besoin de savoir autre chose ben n'hésitez pas à me le demander les filles !
Pour le coups j'arrive pas à dormir voilà pourquoi je me suis improvisé romancière ce soir LOL
Bisous