Bonjour à tous, je me suis faite opérer d’une augmentation mammaire derrière le muscle par prothèses ronde il y a 4jours, et j’ai les mamelons très TRÈS gonflé ils sont vraiment énormes et ressortent, j’ai l’impression d’avoir un surplus de chair sur chaque seins.. Quelqu’un a déjà eu ça? Et est ce que ça s’est rétracter au bout de quelque jours/semaines? Je suis très inquiète ça me déplaît..
Salut chloe!
Je te rassure ça a été mon cas. Je suis à 3 semaines tout juste sous muscle comme toi. Mes mamelons étaient enoooormes! Là ils ont déjà dégonflé et se sont rétractés un peu... mais à mon avis c’est normal, le muscle est étiré , l’œdème est installé ... laisse le temps que tout ça se remette en place.
Bonjour, désolé pour le temps de réponse, aujourd’hui je suis à J+ 14 et mes tétons commencent à bien dégonflé voilà une photo de l’évolution.
La marque des prothèses c’est des allergan 😊
Le résultat est déjà très beau ! Tes tétons vont continuer à dégonfler, ne t'inquiète pas.
As-tu une visite de contrôle avec ton chirurgien de prévue prochainement ?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici