Bonjour à toutes ! J’ai rdv avec un chirurgien au mois de septembre, j’envisage de refaire ma poitrine après deux allaitements. Je suis très complexée, je me demandais à peu près combien faut-il prévoir pour une augmentation. Je sais que ça dépend de la taille etc… Dépassement d’honoraires, combien avez-vous payé en tout ? Je me demandais s'il y avait possibilité de payer en plusieurs fois. Ps : je suis de Normandie.
Bonjour, moi j’ai été voir deux chirurgiens, le premier m’avais fait un devis de 5600€ Et le deuxième que j’ai été voir vu que j’ai une poitrine inexistante. Elle m’a direct parlé de la prise en charge par la CPAM. Elle m’a été accordé, du coup il me reste les dépassements d’honoraires. J’en ai pour 2300€ car ma mutuelle participe un peu.( je suis de Normandie aussi 🙂)
Que pense tu du dr Jolivet j'ai entendu pas de très bonne chose à son égard, sans ta prise en charge ton devis était de cb ? tu pars de combien pour obtenir quel bonnet?
Quand j’ai vu les avis sur elle je me suis dit Olalala est ce que je prends rdv avec elle.. après réflexion j’aime bien me faire mon propre avis donc j’ai pris rdv avec elle et franchement elle a était hyper gentille elle m’a tout bien expliquer, elle a très bien compris ce que je souhaite
Donc comme quoi parfois d’une personne a une autre le feeling passe plus ou moins et j’ai une amie qui connaît une fille qui a était opéré par elle et c’est nickel
Sans la prise en charge je ne sais pas du tout de combien serait mon devis elle ne m’a pas dit elle m’a dit il restera tant en dépassement d’honoraire
Et je pars de rien je suis plate je rempli meme pas un bonnetA et j’aimerais obtenir un bon bonnet B petit C et toi?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici