je suis fine : devant/derrière muscle ?
- 5 réponses
- 3 J'aime
Après avoir vu plusieurs chirurgiens je suis un peu perdue quant aux différentes propositions qui me sont faites :
-derrière le muscle
-devant le muscle avec ajout de graisse
Je suis fine (1m65 pour 45kg).
Et deux problèmes résident :
- devant le muscle : si on me prend de la graisse (déjà est-il possible d'en trouver assez ?), qu'est ce qui m'assure qu'elle va tenir (du moins en partie) et que l'on ne verra pas le bord supérieur de la prothèses 3 mois après l'intervention ? Sachant que ma plus grosse hantise est le fait que le dessus du sein soit bombé. Puis je permettre un bon volume ou les risques de visibilité et de palpation de la prothèse sont trop important ?
- derrière le muscle : j'ai de nature les seins écartés et on me dit que derrière le muscle ce n'est pas corrigeable alors que devant le muscle on peut rapprocher les seins : est-ce vrai ? Et que l'ajout de graisse permettrai également de combler le fossé.
De plus je souhaite des seins avec une forme très naturelle, c'est à dire "plats" au dessus mais le dessous du sein bien bombé et rempli, et c'est pour cela que la position devant le muscle me semble plus adaptée car la prothèse ne serait pas retenue par le muscle. Mais peut être que je fais erreur.
Pour toutes ces interrogations je me permets de vous demander une réponse, ou photos/partage d'expérience... car je ne sais pas qui croire.
Quel chirurgien accepterait de traiter mon cas en consultation ?
Merci aux chirurgiens et aux filles qui me répondront :)