Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici, je viens chercher vos avis et vos conseils. Voilà, j’ai 42 ans, j’ai jamais eu de poitrine, je suis très mince. J'ai toujours souffert de ne pas pouvoir m’habiller normalement, de ne pas pouvoir mettre de robes avec décolleté et l’été, le choix des maillots, je vous en parle même pas… Avec mon époux, on a décidé de réaliser l’opération cette année. Après un rendez-vous avec un chirurgien de Toulouse et un deuxième rendez-vous, nous avons convenu d’une taille de prothèses en
315cc, ce qui devait me faire un
bonnet D. Prothèse ronde haute et bien serrée pour un décolleté pigeonnant. Avec mise en place des prothèses sous muscle. Trop heureuse, on finalise le jour de l’opération qui était donc hier matin. Avant l'intervention et avant que l’anesthésiste ne m’endorme, je répète au chirurgien que j’espère que cela ne sera pas trop petit. Il me rassure et me dit que non, que je ne m’inquiète pas. Après l’intervention, dans la salle de réveil, celui-ci m’annonce qu’il a changé les prothèses par du 295cc de la marque
Motiva les types : Ergonomix round SILKSURFACE. Il me dit : vous ferez un B ou un C 😨 Et la catastrophe pour moi, depuis, j’ai le moral à 0, je ne fais que pleurer. Je pense même lui demander de me réopérer. Comme excuse, il me dit que les prothèses plus grosses auraient décaler mes
tétons et que cela les aurait fait sortir, qu’ils ne seraient pas alignés par rapport au corps... 🤔 Depuis hier, je ne sais plus quoi penser… Vont-ils être tout petits ? Vont-ils se rapprocher entre eux ? Vont-ils vachement dégonfler ? Pfffff
Je vous joins des photos avant-après pour que vous puissiez vous faire une idée. Je sais que l’opération est toute récente et que je dois être patiente, mais j’ai tellement peur de ne pas les aimer… 😣 Si vous pouvez me donner votre avis, votre récit, vos remarques, je suis preneuse. Merci beaucoup !