Bonjour,
Je n'ai pas trouver de discussion sur le sujet "sensibilité poitrine"
Bientôt je me fait opérer d'une augmentation mammaire. Suite à une malformation du pectus j'ai subit il y a quelques mois une intervention ou on m'a mis un implant thoracique sur mesure.
Du fait que ça soit sous le muscle j'ai eu le haut du torse insensible. Pincement, glaçons aucun ressenti. Bientôt 7 mois et je retrouve à peine une léger différence.
J'aurais aimer avoir des retours de celle qui aurais déjà été opérer. Si vous avez eu cette sensation, combien de temps ça a durer et si malgré quelques année il y a toujours une petite insensibilité.
Merci
Coucou, pour ma part
Je suis à 4 mois dun lifting mammaire et je ne ressens plus rien sur mon sein gauche même en pinçant et en mettant des glaçons rien nada 😕😕
Coucou c’est assez fréquent, bizarrement moi je suis à trois semaine post op et je ressens tout à vrai dire même la semaine suivante l’opération je n’ai pas perdu ma sensibilité (j’ai aussi fait un lifting des seins)
Cependant, je pense que ta sensibilité reviendra au fil du temps, chez certaines femmes ça peut mettre 1 an!
Ne t’inquiète pas sur ce point, ça varie d’une femme à l’autre 😀
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici