Implants trop gros ? Quand peut-on se faire réopérer ?
- 7 réponses
- 6 J'aime
Je me suis fait opérer il y a 6 jours, d'un petit 85B creux, je voulais un bon bonnet B bien rempli, tout ce qu'il y a de plus naturel possible (genre même pas possible d'imaginer qu'il y a les implants). Après recherches et après avoir visionné maintes photos avant/après similaires à mon cas de départ, je pars sur l'idée qu'il me faudrait entre du 230 à 300 cc grand max !
Malheureusement, mon chir n'étant pas d'accord, a passé un long moment à m'expliquer que pour mon cas de figure, une augmentation en dessous de 300 cc ne serait quasi pas visible, et que la prothèse étant écrasée par le muscle, il fallait partir sur plus grand pour avoir le résultat escompté.
Résultat, il m'a posé 325 cc en profil HAUT derrière le muscle, cicatrice péri-aréoliaire. Donc oui, je sais qu'à J+6 il y a oedème et gonflement, donc pas possible de se prononcer (surtout sur le dessus du sein), il faut s'armer de patience et attendre que ça dégonfle petit à petit.
Mais je vous avoue que le fait qu'il s'agisse de profil Haut ne me rassure pas du tout, j'ai peur que le décolleté ne s'estompe pas plus que ça et quand je regarde des photos avant/apres avec ces mêmes protheses, cela donne tout sauf le résultat petit et naturel que je recherchais. Pour l'instant, j'ai deux gros obus surnaturels et bombés, et le décolleté pigeonnant, perso je n'en voulais pas. Ça me saoule parce que j'ai déjà l'impression à ce stade que j'aurai un truc énorme, mes seins ont beau être gonflés, ils ne sont pas douloureux et j'ai l'impression que l'oedème n'est pas si important.
Photos à l'appui de moi avant-après, et de ce que j'avais demandé.
Pensez-vous qu'on puisse rectifier le tir sans attendre la cicatrisation complète ? Car si je sais déjà que le volume ne me plaît pas, pourquoi attendre de cicatriser ? N'est-ce pas mieux de réopérer tant que c'est encore "frais" ?
Merci de m'avoir lu :)