Implants mammaires Sebbin 300cc : des avis ?
- 19 réponses
- 34 J'aime
J'ai toujours été bien dans mon corps avec un bon 85C et ma poitrine me plaisait énormément. Pour moi, il était inconcevable un jour de la refaire. J'avais les seins bien fermes, ronds, avec du volume, bref, parfaits pour moi.
Mais voilà, la vie m'a offerte un bout de chou il y a 9 mois et malheureusement, mon corps a pris cher. Après mon accouchement, j'ai attrapé une bactérie qui m'a fait perdre énormément de poids en peu de temps. J'ai fondu, j'ai perdu toutes mes formes et je me vois aujourd'hui comme un planche à pain. Je ne fais plus qu'un petit 85A que je ne remplis pas. Mes seins sont vidés et j'ai la sensation de retrouver mon corps d'adolescente. Je ne me regarde plus dans le miroir, je pleure en regardant ma poitrine, je ne me montre plus devant mon compagnon, je ne veux plus aller à la piscine car je ne remplis plus aucun de mes maillots de bain. Je me suis laissé quelques mois en me disant que j'allais apprendre à m'accepter sauf que c'est tout le contraire. De plus, je n'arrive plus du tout à reprendre du poids. Plus le temps passe, plus je me déteste.
J'ai donc décidé de ne plus attendre et de franchir le pas en passant par la case augmentation mammaire (que je n'aurais jamais pensé faire un jour).
J'ai eu le premier rdv avec mon chir qui me propose des 300cc profil haut de la marque Sebbin. Je fais 1m68 pour 48 kilos. J’espère que la taille sera suffisante car je rêve d'une poitrine assez pulpeuse (un bon C voire D) mais je veux que ce soit tout de même naturel.
Des filles qui ont eu recours à une augmentation avec cette taille d'implant et éventuellement cette marque?
Merci d'avance :)