Implant rond microtexturé qui reste haut et rond 5 semaine post op
Bonjour,
Je me suis faite opérer le 12 novembre sous muscle par incision sous mammaire avec des
implants ronds profil haut micro texturé 285cc de la marque Arion.
J'ai besoin de vos avis concernant mon sein droit .
Après la chirurgie j'ai eu un hématome au niveau du drain du sein droit (toujours visible sur la photo de profil), qui a mit du temps à se résorber, et donc un sein dès le départ plus volumineux et plus tendu.
Mon sein gauche a rapidement amorcé sa descente et ne me gène absolument plus, tandis que le droit peine à s'assouplir et trouver sa place. De plus quand j'effectue des mouvements avec mon bras droit, j'ai la sensation que mon pectoral fait travailler le haut de mon implant et se contracte dessus.
Est ce mon muscle qui empêche l'implant de descendre car il est toujours contracté et fragile?
Est ce qu'un oedème persiste à droite dû à mon hématome qui met du temps a se résorber et donc confère a mon sein son aspect plus rond et tendu?
J'effectue des massages profond depuis deux semaines qui ont considérablement assouplit mes deux seins, dont le droit, mais le processus est tout de même plus long que pour le gauche.
Pensez vous que l'implant va pouvoir continuer à se placer 1 mois après la chirurgie, ou va t'il rester figé et déclencher une coque?
Que puis je faire de plus que les massages? Je porte seulement le zbra le jour.
Je vois mon chirurgien la semaine prochaine.
(Photos prises hier face, profil gauche et profil droit)