Bonjour les filles ! Alors voilà, j'ai été opérée le 07.09.2023, et j'ai depuis, à ce jour, encore tellement de "douleurs". J'ai constamment mal au bras gauche, des coups de chaud ou de froid, des fourmis dans la main... Une oppression au niveau du torse... Mon chirurgien me dit que ça n'a rien à avoir mais je n'avais pas ca avant... quelqu'un d'entre vous a ça aussi ???
Bonjour est se que sa vas mieux car moi aussi j’ai des sensations d’endormissement dans les doigts de là main coter gauche et sensation dans le bras uniquement depuis mon opération .merci Sabrina
Bonjour,
Opérée il y’a un an, j’ai depuis ce même problème au bras droit. Mon chirurgien me dit que ça n’a rien à voir mais c’est apparu après l’opération … des fourmillements, des engourdissements dans la main, une sensation de pincement sous l’aisselle … je cherche encore aujourd’hui une solution
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14907 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici