Coucou les filles, je viens au rapport j'ai les yeux un petit peu plus en face des trous et les idées en place (un peu pas trop😅).
Donc jsuis montée au bloc à 8h30, à la limite de la crise de panique lol je leur ai dit endormez moi vite je veux arrêter de penser !! 😂
Je crois que je suis montée en chambre vers 14h et c'est sur le trajet du bloc vers la chambre que j'ai commencé à me réveiller (alors que l'opération était finie depuis un moment).
Niveau douleurs on va dire 6/10 si je ne bouge pas, on passe à un bon 8 si j'essaye de me relever ou autre. Quand je respire aussi l'inspiration fait mal, chose un peu embêtante vu que c'est vital lol mais c'est normal ça va.
J'ai une perf d'antalgique depuis 1h je crois et 2 drains (cool pcq j'avais peur d'être plaine d'
hématomes, là j'ai quelques bleus du peu que je peu voir mais ça a l'air d'aller).
La chirurgienne vient de passer avant de rentrer chez elle, tout s'est très bien passé grâce à Dieu, elle m'a montré les photos avant/après qu'elle a faites, c'est ouf !! C'est bien volumineux mais je vais pas m'en plaindre mdr.
J'avais pas bcp de graisse à prélever pour le lipofilling mais elle a réussit quand même à en sortir et à m'injecter 100ml !
Ce qui veut dire que les première semaines je vais avoir une vraie grosse paires de baloches mdr puisque 550cc + 100 = 650cc !
Mais la graisse injectée va se résorber je devrais perdre 30/40% donc vers 6 mois je devrais finir avec un total autour de 615cc en principe, ce que je trouve parfait.
Alors oui là le volume est énorme la tout de suite même si j'ai du mal à me rendre compte avec la brassière (je pensais que le bonnet de la brassière était épais, ce qui ajoutait du volume mais je viens de soulever et je vois que pas du tout c'est très fin ! Une seconde peau... donc c'est bien mes boobs ces 2 grosses boules mdr 😱😅😂😂)
Pour finir j'avais aussi l'appréhension d'avoir 2 boules très hautes, genre comme des pecs, avec mes seins en depuis quoi... et pas du tout c'est déjà bien centré, même si le contraire aurait été normal, mais j'aime autant comme ça :)
Donc pour résumer j'ai 2 obus archi gonflés pour l'instant mais on sait que c'est normal, hâte de voir leurs évolution dans quelques jours quand ça sera dégonflé résorbé... 🤩
Le mètre c'est vraiment pas pour tout de suite mdr j'ai archi mal, juste de penser ouvrir ma brassière c'est impossible 😅
Donc je ne suis pas prête de les voir pour l'instant je n'ai que la photo du bloc lol. À voir l'évolution peut être que dimanche ça sera plus faisable...
Ah oui et moi qui voulais faire ça en ambulatoire... gros gros LOL c'est mort je reste passer la nuit ici je sors demain vers 14h 😊
Elle m'a dit que ça aurait pu être éventuellement possible s'il n'y avait que les prothèses mais là avec la lipo en plus c'est trop douloureux.
Ça va me faire du bien de toute façon, j'ai dit à mon mari la chose que je savoure le plus depuis tout à l'heure c'est le SILENCE 😍😍😂😂 mon Dieu quel bonheur mdr
Voilà bisous et merci les filles 😘🩷