Futures opérées de mars
- 19 réponses
- 34 J'aime
Suite à une grossesse puis à une très forte perte de poids, j'ai perdu toute ma poitrine (comme beaucoup de femmes, je pense). Je fais désormais moins qu'un 85A. Je me suis laissée quelques mois, pensant que j'allais finir par accepter cette poitrine qui a littéralement fondue (je faisais un bon 85C avant ma grossesse). Sauf que plus le temps passe, moins je ne l'accepte, plus je me sens mal dans mon corps et plus ma relation avec mon conjoint se dégrade. Je refuse catégoriquement qu'il me regarde déshabillée et même qu'il me touche le haut du corps. Je refuse d'aller à la piscine, de me mettre en maillot de bain. Bref, c'est devenu un complexe qui me ronge chaque jour. Je ne pense qu'à ça du matin au soir et du soir au matin. Je sais pertinemment que le temps n'arrangera rien, bien au contraire. J'ai donc pris la décision (malgré ma phobie des anesthésies et opérations) de me refaire la poitrine et retrouver ce corps de femme que j'aimais tant avant.
Après deux rendez-vous pré-opératoires chez mon chirurgien, la date d'opération est fixée pour le 4 mars.
Je suis tellement impatiente mais en même temps terrorisée rien qu'en pensant au moment où je vais me faire endormir. Mais je suis bien décidée à le faire coûte que coûte.
Ce serait cool qu'on puisse se suivre chacune d'entre nous pour discuter, se rassurer, partager notre expérience :)