Futures opérées d'avril
- 223 réponses
- 94 J'aime
C'est pas pour tout de suite, mais je me dis que le temps passe tellement à toute vitesse !
Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà des rendez-vous prévus, une date fixée ?
Pour ma part, j'ai 34 ans, maman de 3 enfants que j'ai allaité plusieurs années consécutives. Je mesure 158cm, pour 54kg, avec un tour sous poitrine de 75cm.
Je vais bénéficier d'une PEC partant d'une base nulle (hipoplasie bilatérale sévère).
Je revois ma chirurgienne le 22 mars et l'anesthésiste l'après-midi même pour valider une dernière fois le choix de la taille des prothèses, je sais déjà que ça sera des Motiv Round. J'ai d'énormes doutes sur la taille ! Je souhaite quelque chose de naturel, en harmonie avec ma silhouette, donc pas trop gros, mais qui donne quand même un léger galbe et puisse remplir un soutien-gorge sans rembourrage ! J'aimais beaucoup ma poitrine pendant mes allaitements et dans l'idéal, j'aimerais retrouver le même volume. Lors de mon prochain rendez-vous, je pense venir avec mes photos allaitement pour lui montrer ce que je recherche (je n'ai pas penser à le faire sur mes 1er rdv)
Mon opération est prévue le 15 avril ! J'ai hâte ! Je fais en même temps une otoplastie.