bonjour je voulais savoir quelle type de poitrine .car je pence a une ptose avec des seins tubereux de grade1avec une petite asymetrie .
a vos avis stp
Dr Alexandre Mertens | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Sainte-Colombe, Lons-le-Saunier
22 réponses
13 J'aime
Bonjour,
Effectivement vos seins présentent ne forme tuberoide de stade 1 associé à une ptose stade 3 et une asymétrie significative. Il est possible de proposer différents types de traitement associant augmentation de volume par prothèse ou auto transfert de tissu adipeux a une plastie glandulaire.
merci de votre avis jai rdv avec mon chirurgien le 30janvuer .mais avotre avis puis-je pretendre a une prise en charge de la part de la securité social?
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14887 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici