Émétophobie et prise en charge
Je prévois de faire une augmentation mammaire, mais n’ai pas encore pris rdv, j’ai quelques questions et conseils à vous demander.
Je suis totalement plate, je ne peux même pas porter du A. Je pense donc qu’une prise en charge sera effective, à voir.
1. J’ai regardé pour passer par un hôpital plutôt qu’une clinique, mais je vois que les chirurgiens prennent aussi des honoraires, est-ce qu’ils seront à ma charge ? J’ai un peu de mal à comprendre, j’aimerais que vous m’éclairiez.
2. Je suis émétophobe sévère (= phobie de vomir), ça pourrait être ma seule raison de ne pas oser franchir le pas, je ne fais que repousser à cause de ça, j’ai tellement peur de vomir après l’anesthésie, je n’arrive pas à me raisonner tant ma phobie est immense… Si vous avez des conseils, je suis preneuse. (Je veux bien me passer de morphine et de codéïne après l’opération pour limiter les risques de nausées). Est-ce que les anti-vomitifs pendant l’anesthésie fonctionnent bien ???
3. Si vous avez un chirurgien à me recommander sur Toulouse, qui n’aurait pas de dépassement d’honoraires du coup… Je ne sais pas comment ça se trouve !
Ptites infos + : j’aimerais obtenir un bonnet B, rien d’énorme, juste de quoi remplir un soutien-gorge.
Je mesure 1m60 pour 40kg donc je suis un petit gabarit !
J’ai pensé à une pose en dual plan, et cicatrises sous aisselles, car je trouve que c’est le plus discret.
Je n’aime pas du tout les cicatrises sous les seins… et les mamelons pas trop emballés.
Preneuse de vos avis !
Merci d’avance pour vos réponses, vos témoignages et vos photos me motivent tellement !
Vous êtes toutes sublimes !!! Bravo aux docteurs !