Douleurs post opératoires et consignes
Hello les filles,
Voici une semaine que je me suis fait opérer par Dr Staub. L'opération s'est hyper bien passée. Étant très fine et menue (1m63 pour 45 kilos), on a opté pour une petite prothèse de 225 cc en dual plan, via voie aréolaire.
Toute l'équipe a été adorable avec moi, mais ma première nuit, je n'ai pas fermé l'œil et je crois que ça m'a traumatisée hahaha.
Le lendemain, retour chez moi : douleurs, etc. Heureusement qu'il y avait Lamaline, ma copine !
Bref, quelques douleurs depuis, plus des gênes : l'impression que la peau va craquer, les seins qui gonflent la nuit à force d'être enfermés dans les soutiens. Je vous avoue que depuis quelques jours, je prends la liberté de les libérer un peu de ce serrage horrible :-/
Le plus dur pour moi, c'est le mal de dos. J'hésite à aller consulter mon chiropracteur, mais je ne sais pas si c'est prématuré à ce stade.
Qu'avez-vous reçu comme consignes ? Sur le port de poids, le voyage en avion, combien de temps avant de lever les bras, à quel moment peut-on dormir sur le côté ?
J'ai hâte que la guérison prenne fin, je n'en peux plus d'être assistée pour tout :-(
Plein de courage à toutes !