Bonjour ! Opérée en mars 2022, j’ai depuis quelques mois des douleurs dans l’épaule, le bras et le dessus du sein gauche (par crise depuis septembre 2022) et depuis quelques jours, de grosses vagues apparaissent au-dessus de mon sein gauche. Par moment, il y en avait une petite qui se voyait plus ou moins mais là, on ne voit que ça dans le décolleté. Inflammation sternoclaviculaire détectée à l’écho (rdv rhumato dans 1 mois), donc douleur en plus. Opérée en dual plan. C’est très laid et pas confortable, quelqu'un aurait déjà eu de problème ? Je me demande si le problème ne vient pas de mon sein ? J’ai demandé écho et mammo à mon médecin.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici