Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir si c’est normal d’avoir des douleurs au sein pendant ou après les règles ? Je n’ai jamais eu des douleurs au sein pendant les règles alors, sachant que je me suis fait opérer il y a 3 mois de ça, je voulais savoir si je devrais m’inquiéter.
Les douleurs sont sur le sillon mammaire (la courbe du sein et la courbe du milieu du sein aussi).
Bonjour,
J'ai été opérée il y a un an et j'ai ce ''problème''.
Je n'ai jamais eu de douleurs avant et depuis mon opération j'ai des douleurs comme musculaire dans le sein droit uniquement.
J’ai été opéré il y a 6 ans et j’ai des douleurs dans la poitrine, thorax et dos bien localisé depuis plusieurs mois je pense que c’est pour ça mais je vais seulement prendre rdv avec un chirurgien (le mien est parti en retraite…)
Il y a une lourdeur dans les seins… j’ai vraiment l’impression que c’est liée… c’est toujours peu avant les règles ou l’ovulation… et j’aurais pu partir aux urgences plusieurs fois car se n’est pas du tout "une petite douleur" comme j’ai déjà connu… C’est actuellement le cas… je douille 😣 j’ai fais des radios du thorax, du dos, prescrit par mon médecin traitant il ne trouve rien…
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici