Douleur cicatrice après AM
- 388 réponses
- 92 J'aime
Coucou,
Le Zbra me fait les mêmes marques mais en moins marqué car je mets un debardeur en dessous et pour les cicatrices ça me lance aussi parfois je pense que c'est normal (on a pas les cica au même niveau aussi)
- 303 réponses
- 71 J'aime
Cc lili depuis ce matin au réveil ma cicatrice de gauche me lance aussi. Ca fait un peu mal mais c supportable. Je pense que c normal. Ca doit certainement guérir !!
- 63 réponses
- 16 J'aime
Bonjour, oui le zbra me faisait des marques, j'ai acheté une autre marque que je trouve bien mieux d'ailleurs. Le mien appuyait sur les cicatrices aussi.
- 35 réponses
- 2 J'aime
Bonjour Lili, sûrement que ton ZBra est trop petit. Moi j'ai 240 cc rondes, et Zbra 85b.... bon courage
- 63 réponses
- 16 J'aime
j'avais acheté la taille au dessus pensant que c'était le Zbra qui était trop serré, mais j'ai eu le même soucis, c'est tout simplement la marque qui ne me convient pas du coup la chirurgienne m'en a conseillé un autre que je me suis empressée d'acheter et je dois dire qu'il est nettement plus confortable.
- 388 réponses
- 92 J'aime
Il faudrait sûrement changer de taille en plus avec le contenseur ça arrange pas les choses lol. Si tu as la bonne taille le Zbra ne doit pas être inconfortable comme ça
- 388 réponses
- 92 J'aime
Moi normalement je fais du 85 mais ça me sert donc j'ai pris 90C et je suis bien la
- 358 réponses
- 92 J'aime
Moi aussi ça me serrait beaucoup il y a une nouvelle référence de zbra plus souple que mon Chir m'a fait prendre sinon il m'avait dit de prendre le bonnet au dessus
- 388 réponses
- 92 J'aime
Coucou tu avais quelle taille en Zbra du coup? Je pense que ça dépend parce que si j'avais pris un bonnet au dessus je pense que ça aurait pas assez compressé. C'est difficile de trouver la bonne taille ?
- 49 réponses
- 23 J'aime
Coucou,
C'est tout a fait normal ! J'avais mal aussi... et bien plus longtemps que 1 mois :-) ET toutes mes copines pareil... T'inquitetes pas :-) Mais si tu as des doutes, je te conseil de voir avec ton chirurgien
Bonne chance !
C'est tout a fait normal ! J'avais mal aussi... et bien plus longtemps que 1 mois :-) ET toutes mes copines pareil... T'inquitetes pas :-) Mais si tu as des doutes, je te conseil de voir avec ton chirurgien
Bonne chance !
- 35 réponses
- 2 J'aime
Pardon, une question rien à voir, mais savez vous quand est ce qu'on peut bronzer ? Je suis à m+1 et vu les beaux jours, je voulais savoir quand est ce qu'on pouvais s'exposer au soleil! Voila, si quelqu'un a demande à son chir ✌?
- 35 réponses
- 2 J'aime
Pareil, mes cicatrices sont sous le sein comme Toi. Bon on va bien trouver une fille qui aura pose la question à son chirurgien lol !
- 49 réponses
- 23 J'aime
Ouiiii exactement :) surtt fais aussi attention à ce que le sable de plage ne rentre pas etc .... ( par exemple le sable pourrai irriter la peau...)
- 5 réponses
- 3 J'aime
Coucou, moi je suis a 25 jours après opération, cicatrice sous le sein, et j'ai également des douleurs qui viennent des cicatrice et descende jusque sur mes côtes, sa me réveille la nuit et alors je dessert ma brassière. Il paraît que c'est normal. Et oui ma brassière me laisse également des traces. Bon courage à toi
- 36 réponses
- 15 J'aime
Bonjour les filles
Je suis à j+10 et depuis le début j’ai une douleur au niveau de la côte sous la cicatrice gauche 😰 je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas
J’avais peur que ça signifie que la cicatrice s’infecte mais j’ai pas l’impression vu vos commentaires.. si qqn peut m’éclairer 🙂