Bonjour,
Je souhaite me faire opérer d'ici peu et j'aimerais savoir si selon vous je peux demander des prothèses sur muscle ?
Mes seins sont vidés par mes grossesses et je souhaiterais par la même occasion corriger mon asymétrie et faire remonter tout ça !
J'ai rdv avec 2 chirurgiens la semaine prochaine. Je souhaite faire un D. Merci pour vos retours.
Merci pour votre réponse. Donc jai vu un chirurgien, c'est vrai que mettre une prothèse sous le muscle me dérange, du fait qu'on "mutile" un muscle et que ca a tendance à les écarter encore plus. Donc il m'a proposé sur muscle avec lipofiling.
Bonjour attention sur muscle la prothèse étant assez lourde elle détend la peau du coup on a tendance à se retrouver de nouveau avec des seins tombant j’ai eu le problème à ma 1er opération sur coup j’ai reposer sous muscle. Bonne journée et bon courage pour votre futur opération
Vous aviez fait un lifting aussi ? De toute façon le chirurgien ma dit que c'était soit du dual plan soit en sur muscle et vu que je veux surtout pas de déformation du sein ni qu'on me touche le muscle. C'est vite décider lol! Merci à vous !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici