Des douleurs au sein gauche après une augmentation mammaire
Bonsoir,
J'ai subi une augmentation mammaire le mardi 4 janvier 2022, et nous sommes le 9 janvier. Hier, jai commencé à ne plus avoir de sensibilité au niveau de mon sein gauche et des tétons. Alors, je sais que ça reste courant, mais j’aimerais être rassuré car je n'ai pas eu énormément de douleur à part la nuit, mais c’était surtout au niveau du sein gauche que je ressentais les plus grosses douleurs quand il y en avait. Bref, là, ça fait aussi une lourdeur, mais que sur le côté gauche. Le plus frustrant, c’est que du côté de l'autre sein (le droit), tout se passe bien : sans douleur, sans insensibilité et sans lourdeur. Je m’inquiète un peu. Merci d’avance pour les réponses 😃
- 684 réponses
- 317 J'aime
Non ne vous inquiétez pas, ça peut rester quelques semaines mais la sensibilité revient toujours!
- 79 réponses
- 87 J'aime
Oui tkt. Moi ça fait 1 mois et ça commence juste à passer en matière d'extrême sensibilité dun des 2 seins
- 9 réponses
- 4 J'aime
Coucou ! Je suis à 1 mois et idem que toi j’ai eu des douleurs et été embêter qu’avec un seul sein ! Et tout est rentrer dans l’ordre à un peut plus de 3 semaines. Mais c’est tout à fait normal
- 1 réponses
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai été opéré d'une AM avec lifting. Mon sein droit nickel. Le sein gauche est douloureux, parfois je sens comme une douleur lancinante dans le sein gauche. Je m'inquiète, qui a vécu ça ? Merci
Cela fait 1 mois que j'ai été opéré d'une AM avec lifting. Mon sein droit nickel. Le sein gauche est douloureux, parfois je sens comme une douleur lancinante dans le sein gauche. Je m'inquiète, qui a vécu ça ? Merci