Bonjour je vous contact afin d’avoir au maximum de réponse à mes questions je me suis faite opéré il y a de ça une semaine et en sortant faire quelques petite courses une dame m’a frappé mon seins droit sans faire expret et j’ai vu un petit creux en dessous de ma cicatrice aréole au niveau des ecchymoses va t’il se combler ?? Merci de votre réponse
Dr David Maladry | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
15 réponses
6 J'aime
Bonjour Madame,
ne connaissant pas l'intervention dont vous avez bénéficié il y a si peu de temps ( des implants à priori), je vous conseille de revoir vite votre chirurgien car si l'implant est assez superficiel , il ne faudrait pas qu'il soit "mis à l'air" et qu'il s'infecte ...
Très cordialement. Docteur David Maladry , Paris
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Bonjour
Vous semblez avoir subi un lifting aréolaire par round block ce qui explique l aspect provisoirement irrégulier,je ne pense pas que le coup soit pour quelque chose donc ne vous inquiétez pas trop essayez juste de suivre de plus près vos cicatrices ..en tout cas actuellement à mon humble avis il n’y a pas de quoi s inquiéter .
Cordialement
Dr Dhouib faiza
Bonsoir, c'est la 1 ère fois que je vois cela sur le forum, j'ai exactement eu là-même chose pour mon opération et pour ma part le résultat final a j+1an sur le sein en question est limité.
Ou il y a ce creux ça n'a pas été comblé, j'ai toujours cela ça me fait un peu comme un muscle athrophié et l'areole est devenue un peu tubéreuse alors que l'autre sein est superbe. Jsuis déçue.
Demain j'ai rdv avec le chir de France car opérée en Tunisie
Belle soirée à vous
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici