autour de l,implant se forme toujours une membrane protectrice ... des que l,on insere une piece X dans le corps , que se soit une prothese , un pacemaker, un nouveau rein .... le corps reagit en formant une membrane protectrice tout autour .... cette membrane quelques fois , va se contracter sur lobjet ( implant ) et causera les problèmes dont on est victime en se moment ... jespere que cest clair comme explication ... d,ici le moment ou tu vas revoir ton medecin , fait bien tes massages , quelques fois cest assez efficace et ca se replace seule sans intervention ..2-3 fois par jour pendant 10 min a chaque massage ...et continu de porter la ceinture autant que possible ... je ne lenleve que pour aller me doucher , faire l,amour hihi ou lors dune soirée avec un vetement qui la laisserait paraître ..mais sinon je la porte tout le temps depuis 2 semaines et je vois une legere amelioration ..donc d,ici le mois de mars , date de ma nouvelle consultation , peut etre quil se sera replacer de lui même