Cicatrices post augmentation mammaire

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Cicatrices post augmentation mammaire

Tichabou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 3 J'aime
J’ai subi une augmentation mammaire le 19 septembre. Nous sommes donc à J+4.
Ma cicatrice me fait terriblement mal. Le moindre petit frottement avec ma brassière de contention me lance. J’ai une sensation de brûlure permanente. La douleur me réveille la nuit et ne passe pas même avec les anti douleurs.
Les 2 premiers jours, je n’ai ressenti quasiment aucune douleur (peut-être dû à l’anesthésie loci-régionale en plus de l’anesthésie générale ?). Je ne me suis donc pas « menagé », je suis allée travailler le lendemain, et ai fait le ménage le lendemain etc… Est-ce dû à cela ?
J’ai montré ma cicatrice à J+3 à une amie infirmière qui ne trouve rien d’anormal. Elle me dit que ma cicatrice est belle. Par contre, une boucle est tombée. Ci-joint les photos de ma cicatrice à J3. Est-ce normal d’avoir cette sensation de brûlure (comme un fer à repasser) juste au niveau des cicatrices ?
Le fait qu’une boucle soit partie, est-ce gênant?
(mon chirurgien ne réouvre son cabinet que mardi)
2 premières photos : sein G
2 dernières : sein D (boucle partie)
Merci de vos retours ??
Tamara  |  visitor  |  Anvers
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour. Je ne suis pas une spécialiste mais selon les photos et vos symptômes il pourrait y avoir une légère infection. Le mieux est de téléphoner au service pansement de votre hôpital et de prendre rdv. Ils mettrons peut être un pansement avec de l'isobetadine. Les cicatrices font mal au début mais la douleur ne devrait pas dépasser 4 /10 environ. Courage surtout et ne restez pas avec vos inquiétudes et contactez votre chirurgien en lui envoyant les photos de vos cicatrices.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9083 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous