Cherche des témoignages de patientes qui vont bien après plusieurs années post-opératoire
- 1 réponses
- 5 J'aime
Ma femme n'est pas du tout stressée.
Je suis moi-même médecin et donc j'aborde la chose du côté médical et je suis assez inquiet.
Quand on se renseigne sur le sujet sur internet (ce que je déconseille habituellement à mes patients de faire...), on tombe vite sur les complications : les topics sur les forums de gens qui vont mal ou qui se plaignent, le lymphome anaplasique à grande cellules (lié aux prothèses macro-texturées à priori), les coques péri-prothétiques et le Syndrome ASIA (Breast implant Illness)...
La plupart des témoignages de ce site et du forum sont le fait de patientes fraichement opérées qui vont bien ou qui ont des complications.
Je suis donc à la recherche de témoignages de femmes qui ont eu cette procédure il y a plusieurs années et qui vont bien. Savoir comment elles envisagent la reprise des prothèses à + 10 ans, savoir si elles souffrent de symptômes ASIA ou de problèmes de coques ? Ces complications à distance sont-elles fréquentes ?