Bonjour,
Je me suis faite opérer il y a 1 mois, après 2 grossesses, mes seins s'étaient vidés.
Avant mes grossesse : 85B bien rempli, et j'étais arrivée à un 85A vidé, pas de ptôse, par contre, ils étaient jolis mais quasi inexistants.
J'ai longtemps pensé à l'opération et j'ai décidé de sauter le pas. Après plusieurs consultations, mon choix ce porte sur un chir plutôt très renommé (et aussi le plus cher) , qui semblait avoir compris ma demande.
Tous les autres partaient sur des volumes de + de 300cc (je suis grande 1.75m et fine 50kg), lui me disait que 200cc serai suffisant.
Je précise que ma demande était : juste retrouver mon volume d'avant, je ne veux pas des seins en plus. Mais voilà qu'au réveil, il me dit avoir mis 250cc et 4cm de projection...
Je me retrouve 1 mois après avec un 85C et une poitrine que je n'ai jamais eu ni voulu. Il me dit que je vais encore perdre du volume, 20% encore...(sachant qu'une semaine post pop je faisais du 85D).
Perd-on encore du volume 1 mois après ?
Je pleure tous les jours, je ne pense qu'a une chose me faire réopérer.
J'ai une question au médecin et à celles qui ont déjà connu cela : changer de prothèses pour des plus petites. Est ce que cela est possible ?
Si oui est ce que cela a une incidence sur la qualité de la peau des seins ? Combien de temps faut il attendre pour se faire réopérer?
J'ai l'impression que mon chir joue sur le temps et pense qu'avec le temps j'accepte cette taille de poitrine (qui est jolie mais qui ne me convient pas).
Merci à tous pour vos réponse et conseil.
Bonjour logiquement oui il n y a pas de problème pour mettre plus petit par contre faut attendre au minimum 6 mois il faut que tous sois cicatrisé pour réopéré et qui dit re opérer dit repayer une opération êtes vous sur que c’est vraiment trop pour vous ? Bon courage
Merci pour votre réponse. Mon chir m'a proposé de mettre plus petit à ses frais, même si il m'assure que d'ici la fin de l'été j'aurai plus petit que ce que j'ai demandé donc bien un 85B. Mais je doute que je perde une taille après 1 mois post op (car à ce jour je fais un C). Oui je suis certaine que c'est trop pour moi, je ne suis pas bien, je ne retrouve pas dans ce nouveau corps que je n'ai pas voulu. Je voulais juste retrouver du volume. Je le renvoie dans 1 semaine pour fair un point. J'aimerais des témoignages de personnes ayant déjà changer pour des prothèses plus petites, je suppose que si on ne les a pas gardées longtemps, la peau n'a pas eu le temps de se détendre trop ?
D’après ce que j’avais lu la peau s’adapte étant donner que c’est pas un énorme volume ... je ne peux pas vous donner mon avis ayant fait un lifting quand j’ai retirer les miennes .... j’ai reposer plus petit et au final pour moi maintenant c’est trop petit .... après vu mon parcours j’essaye de me consoler en me disant que sa évite trop tirer sur la peau maintenant.... mais votre chirurgien est gentil de les poser à ses frais c’est une bonne chose sa moi j’ai toujours tous payer lol rediscuter avec lui à tête reposer il y auras une solution donc ne vous rendez pas malade !
Bonjour il n’y a pas à me remercier mais sincèrement vous rendez pas malade si vous avez décidé de changer dites vous que c’est temporaire ! Donc vivez sereinement ça va s’arranger !!!
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici