Bonjour,
J'ai des implants mammaires depuis 20 ans et à ce jour une rupture, je dois donc les changer. Je fais un 95D pour 1m70 et 73kg.
J'aurais souhaité être renseignée car j'envisage de passer sur un 100D avec un profil très haut, voire plus grand... Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Dr Paul Seknadje | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Poissy
203 réponses
83 J'aime
Madame
je vous invite a consulter afin d'essayer des implants de tailles différentes ( sizers)
bien à vous
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14907 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici