Bonjour Lily. Je me permets d'intervenir car j'ai une question. Que voulez vous dire par "sollicite trop les muscles"? Est ce du au
sport, ou pratique de la musculation ? Dont peut-être des exercices pectoraux isolés sur machines ou avec barre/poids ?
En fait je me pose la question car j'ai des prothèses sous muscles depuis quasiment 6 mois. Résultat harmonieux et naturel. Je viens de reprendre le
sport mais je ne fais plus de musculation car je sais que ça me poserai des petits soucis éventuels.
Je recommence à pratiquer par contre du yoga, pilates et total boby en cours collectifs. Pour le moment je suis prudente et j'adapte en fonction de mon ressenti. Mais j'appréhende un peu au niveau de certains exercices qui sollicitent + les pectoraux. Même par exemple pour les planches et enchaînés en yoga et pilates, ou on est souvent en appui etc.
Avez vous aussi été confrontée pour vos petits soucis actuels à cela ou juste à cause de sportsplus durs ou de la musculation plus ciblee ?
J'ai ouvert un post à ce sujet et j'ai eu quelques réponses mais si je peux avoir d'autres avis...
Merci d'avance et bonne continuation.