Coucou ! Je me fais opérer le 24 août en région PACA. Je stresse un peu. Je fais un tout petit B, le chirurgien me préconise 285cc. Un bon C, voire petit D, de prévu... Cela me semble un chouia gros, sachant que j'ai un enfant et je voudrais en avoir d'autres.
Très fine, je mesure 1.70m pour 51 kg. Tour sous poitrine 70cm. Vos avis ou des photos me rassureraient. Merci à vous !
Je n'ai pas de photo pour d'aider et d'une personne à l'autre ca ne donne jamais la même chose. Mais je pense que 285cc est une volume qui fera naturel!
Je viens de mettre des 245cc et ce n'est pas gros du tout ;)
Je vous confirme, je suis plus petite que vs (1,65 m pour 54-55kg) avec du 350cc , en partant d’un B vidé et je vous assure que ce n’est pas gros du tout. Donc pour vous 285cc aucun souci. ☺️
Merci, bientôt le jour J le 34aout. Je pars sur 285cc. Un 85C environ...
Avez-vous des conseils, crème ou autre pour post opératoire et pour l'organisation ou choses importantes à faire avant l'opération. Merci à vous. Alors résultats que vous souhaitiez ?
Douleurs ? Et bientôt un aperçu du résultat ?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici